Une personnalité, une montre

Novembre, à peine rentrée de vacances, je pense déjà aux prochaines, tout en essayant de me concentrer sur ma gestion fi. Sauf que forcément, brave personne que je suis, je trolle sur Asos, vautrée sur mon canapé. Les BFE et autres CM2 c’est pas vraiment mon truc, si seulement j’étais déjà capable de me gérer moi même… Pas sûr, vu les vagues souvenirs de la soirée d’hier soir.

BREF, c’est là qu’un éclair de génie (ou plutôt d’espoir) traverse mon porte monnaie dépouillé : NOËL ! Plus qu’un mois et je serais couverte de cadeaux, j’ai si bien travaillé cette année, ça ne sera que justice ! Enfin c’est ce dont ma famille est persuadée, pour aussi longtemps qu’elle n’accédera pas aux photos de HH et autres SAT…

Mais que choisir dans le puits sans fond d’Asos ?

J’ai envie de nouveauté, de classe, d’un truc en plus quoi ! Je commence ma liste, qui s’allonge, se prolonge, s’étend et devient interminable.

Je trolle, encore et toujours… UNE MONTRE ! Rien de tel pour accompagner mes journées surchargées, m’aider a gérer mon timing, continuer à être a l’heure a tous les cours ! Bon d’accord, c’est juste pour crâner et consolider mes alibis de petite fille modèle.

L’honnêteté et le projet ICE attendront bien l’année prochaine !

Voici donc les meilleures montres issues de mon trollage de Novembre

HOMMES

Pour les intellos

Simon Carter – Montre à bracelet en cuir avec fenêtre date 138,99 €

Pour les beaux et sombres inconnus

ASOS – Montre à bracelet tressé – Noir 34,99 €

Pour les adeptes de mécanique quantique
(je laisse votre curiosité entre les douces mains de Wikipédia)

ASOS – Montre avec mécanisme apparent 34,99 €

Pour les prévoyants, ceux qui ont peur d’avoir froid ou poignet

ASOS – Montre à bracelet en tweed – Noir 24,99 €

Pour les classiques en recherche d’originalité

UNKNOWN – Urban – Montre effet marbré à bracelet en cuir noir  110,99 €

Pour les esprits pratiques, ou ceux qui ont oublié comment faire une addition

Casio – CA-53W-1ER – Montre calculatrice 38,99 €

Pour ceux qui veulent assortir leurs lunettes à leur montre. Sait on jamais, j’essaie de penser à tout.

ASOS – Montre-bracelet – Écaille de tortue 30,99 €

Pour ceux qui ont décidé de prendre les choses en main

Hugo Boss – 1513136 – Montre-bracelet en cuir marron 170,99 €

Pour les authentiques, les amoureux de la nature et autres hipsters à barbe dense

ASOS – Montre effet bois – Marron 24,99 €

FEMMES

Pour les petits poignets d’amour

Marc By Marc – Jacobs Sally MJ1421 – Montre avec bracelet en cuir gris 255,99 €

Pour les classiques mais pas trop (sophistiquées ou pénibles ?)
ASOS – Sunray – Montre à cadran épuré – Or rose 24,99 €
Pour celles qui croient toujours au Père Noël
Disney – Mickey Mouse – Montre – Blanc 69,99 €
Pour celles qui n’ont pas de mec à qui piquer une montre
ASOS – Montre boyfriend – Or rose cadran anthracite 34,99 €
Pour les Kim Kardashian refoulées (ou non)
Nixon – Time Teller – Montre – Or rose  123,99 €
Pour les esprits graphiques
Armarni Exchange – Sarena – Montre – Bleu marine 241,99 €
Pour celles qui commencent à voir leurs premières rides
UNKNOWN – Dandy – Montre à bracelet en tulle 158,99 €
Pour moi (pour tout don, contacter Karl, mon agent)
UNKNOWN – Montre classique avec bracelet en cuir gris  110,99 €
MIXTE
Pour les lunatiques
ASOS – Montre à lunettes interchangeables  38,99 €
Pour ceux qui ont les dents longues (ah les mythes d’école de commerce, je ne vois pas de quoi vous parlez)
Kenzo – Montre à motif tête de tigre 123,99 €
Pour les expatrié(e)s qui auraient peur d’oublier d’où ils viennent. OU PIRE, que les gens oublient leurs glorieuses origines. Ne vous inquiétez pas, votre légendaire accent travaille pour vous. En cas de doute, il y a cette montre.
Reclaimed Vintage – Montre avec bracelet en toile 34,99 €
Pour ceux qui ont trois ans de retard sur la mode mais en sont fiers.
(mon quota de “hipster” pour cet article était épuisé, j’ai tenté d’être subtile)
Casio – AQ-230GA-9DMQYES – Montre-bracelet à affichage digital 62,99 €

Laisser un commentaire

