La République du Papillon

Capture d’écran 2015-04-25 à 12.40.55

Tout en diplomatie, la République du papillon nous présente ses nobles valeurs au sein de sa déclaration des droits du col. Elle livre un véritable combat face à la tyrannie presque bourgeoise des cravates traditionnelles et du négligé moderne de la chemise nue. Cette marque haut-de-gamme offre une jolie gamme de nœuds pap’. Savoir-faire français, matières soyeuses et motifs rigolos, leurs accessoires ravissent nos encolures.

Capture d’écran 2015-04-25 à 12.41.00

Serez-vous l’humble diplomate sobre en coton avec ses motifs traditionnels ? Ou le consul ? Les nœuds papillon de cette collection ainsi intitulée s’avèrent colorés dans des tons très vifs ! A porter sans modération cet été ! Le printemps pointe le bout de son nez dans nos garde-robes, c’est également le retour de pleins d’expositions, je songe notamment à l’exposition consacrée à Jean-Paul Gaultier… Cette association d’idées me vient sans doute en regardant la collection toute en fleurs du conseiller culturel. Les nœuds papillons se veulent fleuris et à motif !

L’ambassadeur tout en panache noue son nœud papillon avant de partir vers des contrées inconnues. La troisième collection proposée par l’Etat de la République du papillon monte en gamme avec une sélection de nœuds papillon en soie tricotée, bicolore ou unie.

Capture d’écran 2015-04-25 à 12.41.03

Touche finale de la marque, de jolies boites en bois du Jura, véritable écrin de ces bijoux de cou, sont gravées aux armes de la marque.

Ne restreignez pas, mesdemoiselles, cet accessoire au vestimentaire masculin ! Le nœud papillon sera de meilleur goût pour orner également vos chemises et blouses.

On n’hésite plus : https://republiquedupapillon.fr/

par  Pauline Guillet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s