Plaidoirie contre les Crocs

« Mais c’est siii confortable ! ». Non non non et non! Cet espèce de sabot en plastique qui a la prétention d’être coloré est une hérésie pure et simple. Le confort ne peut être un argument pour cette chose qui se veut déjà si laide. Vos petits petons ne subiront pas ça, je ne laisserai pas faire. Par quoi commencer? Les petits trous qui permettent de faire respirer nos doigts de pied? Si on a des problèmes de puanteur de pied on met du talc ou je ne sais pas, on change de gel douche! Mais la solution Geox ou Crocs n’est pas envisageable. L’été, si on a chaud, pourquoi ne pas porter cet étrange objet si communément appelé (le suspense est insoutenable) … des sandales? Je vous promets, c’est révolutionnaire, c’est joli, ça se renouvelle tous les ans et on peut acheter plusieurs paires complètement différentes (si si promis c’est possible)!


HD_0000006748_17682_09

En parlant de renouvellement, ces sournois créateurs de Crocs ont inventé quelque chose d’encore plus diabolique que la Croc elle-même: des pins. « Comment ça des pins? » me direz-vous, enfin des broches, des breloques que l’on peut ajouter, clipser aux trous de l’infâme objet. C’est charmant et d’un chic absolu: petits trèfles, coccinelles et compagnie… Champêtre en somme! Je n’aurais qu’une dernière volonté avant de vous laisser: pourrais-je assister une fois dans ma vie à une réunion marketing des designers de Crocs qui, manifestement, ont dû prendre quelque chose de lourd sur la tête pour voir comment ils ont pu laisser faire c’est-à-dire ne rien mener contre cette expansion ignoble aux pieds des plagistes tous les ans! Mon cœur vit des étés difficiles chaque année quand il croise des Crocs en série.

pins_croc_web

Laisser un commentaire

