La difficile tâche de trouver LE sac idéal

Acheter un sac, c’est parfois presque comme acheter une voiture. On veut trouver le modèle idéal, la couleur parfaite, mais aussi et surtout, on veut pouvoir l’utiliser au quotidien, qu’il soit passe-partout, pratique et stylé en toutes circonstances… Mais entre le sac de nos rêves, qui, il faut se l’avouer, a plus sa place dans une vitrine qu’à nos bras, et les éternels cabas qui arpentent les rues depuis des décennies, le sac parfait est difficile à trouver…

C’est donc pour nous faciliter la dure tâche de choisir entre classe et praticité, confort et style, que Claire, 21 ans, a créé sa marque Louise & Gab. Ses sacs se transforment en un clin d’oeil, d’un sac à main élégant, à un sac à dos trendy. En plus, on les retrouve en toiles de couleur, en cuir, ou à motifs : en bref, de quoi trouver son bonheur. Baroudeuses en voyage, étudiantes chargées, promeneuses à vélo ou tout simplement indécise aimant changer de style selon son humeur : ses sacs s’adaptent à tous les moments de nos vies quotidiennes.

logo-1

Et jusqu’au 14 mars, Louise & Gab offre 25% de réduction sur toutes ses pièces, spécialement pour les Emliens. De quoi en ravir plus d’une..! N’hésitez pas à aller faire un tour sur leur site http://www.louiseetgab.fr/fr/ pour découvrir tous leurs modèles !

Louise&gab

Lydie Ronfard

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s