6 months in …

Il est dimanche 23 février … Cela fait exactement deux mois que je suis rentrée de Los Angeles et soyons honnête ça fait deux mois que j’essaie par tous les moyens de ressortir le petit short que j’ai acheté au Free Market de Melrose une semaine avant mon départ ou encore mes nu-pieds Steve Madden qui ne m’ont pas quitté pendant 6 mois … Un seul problème, la météo !

Alors que tu sois en train de rêver de tes prochaines vacances en Espagne ou bien de chercher ta mission Bachelor ou ton stage de l’été (parce qu’on sait très bien que la mission dans le fond tu t’en fous et qu’au final entre la multinationale pétrolière à Aberdeen et la start-up en bord de plage à Sydney ta décision sera vite prise), les filles de Dress Code t’aident à faire tes valises et t’emmènent avec elles dans leurs destinations de stage !

London

Si, comme Clara, tu veux trainer tout l’été dans les pubs londoniens, te dorer la pilule à Hyde Park et te balader dans les boutiques de Camden Town, Londres est la ville faite pour toi ! Oublie les codes vestimentaires à la française et tente les combinaisons les plus originales, la faute de style n’existe pas à Londres ! Alors profites-en pour tenter toutes les excentricités !

London

Los Angeles

Si comme moi ou Lena, tu n’en peux plus du mauvais temps et que malgré toute la bonne volonté du monde, tout ce que tu as ramené des soldes ce sont un maillot de bain Etam à moins 50%, des sandales Minelli et un mini short en jean de chez Zara alors envole-toi pour la chaleur de Los Angeles, les plages de Malibu ou de Newport Beach, les paillettes d’Hollywood et surtout les surfeurs de Venice Beach.

Los Angeles

Bali

Ton visa pour les USA viens de t’être refusé alors que ça fait plus d’un mois que tu remplis des formulaires administratifs en anglais, pas de soucis on a trouvé encore mieux que les plages Californiennes : Bali ! Attrape ta planche de surf, ta crème solaire, ton dernier bikini de chez Pain de Sucre et ton vernis Essie et, comme Zoé, viens profiter de l’Indonésie !

Bali

Istanbul

Les plages c’est bien mais la culture dans tout ça ? Si comme Mouna, tu veux te balader dans les allées du Grand Bazar, admirer la mosquée Bleue ou visiter l’Eglise Sainte Sophie tout en profitant du soleil enfile tes Ray Ban et ta capeline en paille et pars à Istanbul !

Istanbul

Tokyo

Enfin, si comme Clémence tu veux te perdre dans le vacarme de Tokyo, munis-toi de ta montre Hello Kitty, de tes Jeffrey Campbell noires et de ta coque Iphone en forme de bunny et envole-toi pour la capitale du manga.

Tokyo

Maintenant tu n’as plus d’excuse, il ne te reste plus qu’une seule chose à faire : sortir ta plus grosse valise du placard, tout en sachant que quoi que tu fasses tu n’arriveras jamais à la fermer et que même si, par une intervention divine, tu y arrives, elle dépassera amplement les 23kg réglementaires à l’aéroport (et ce même si tu portes déjà sur toi trois paires de chaussures et tous tes pulls).

Clémentine

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s