Les in10spensables du printemps-été 2014 repérés à la Fashion Week

De New-York à Paris, en passant par Milan et Londres, voici, rien que pour vous, toute l’actualité de la Fashion Week haute couture printemps-été 2014.

1 – Rose flashy

Alors que le pastel a dominé notre été 2013, la collection printemps-été 2014 fait place aux couleurs flashy avec une dominance particulière du rose flashy.

Alors faites-vous plaisir et osez ce look ultra girly!

Rose flashy

2 – Imprimés graphiques

Pour un look citadin à la fois épuré et coloré, rien de tel que le look graphique. Que ce soit sur une robe, une combinaison, un top ou une jupe, l’imprimé graphique s’adopte sur toutes les tenues !!
Rien ne vous oblige à arborer un total look graphique, vous pouvez aussi vous laisser tenter par un slim noir avec un top graphique coloré !

Imprimé graphique

3 – Doré

Si le doré est d’habitude la couleur phare des périodes de fêtes, il devient pourtant indispensable pour votre garde-robe printemps-été 2014. Le doré est la touche bling bling qu’il faudra apporter à votre look pour rayonner pendant les nuits d’été et même briller sur les plages !

Doré

4 – Kaki

La tendance militaire est omniprésente pour l’été 2014. Le kaki s’invite sur vos longues robes glamour pour ajouter une touche grunge sur une tenue habituellement simple. L’essayer c’est l’adopter !

Kaki

5 – L’alliance bleu-noir

Bleu et noir ? ‘’Au secours !!!’’ nous diraient les fashionistas ! Oui mais non, désormais l’association ‘’bleu klein’’ avec une touche de noir prime sur les podiums, alors vous aussi adoptez-la !

Bleu noir

Bleu noir 2
Bleu noir 3

6 – L’alliance jaune-noir

Au premier abord, le jaune et le noir nous font plus penser aux abeilles qu’à la mode ! Et pourtant, si cette association criarde peut nous surprendre, elle se porte très facilement. D’une part le jaune est une couleur flashy d’été tandis que le noir, couleur de l’hiver, apaise le jaune pour créer une association classe et très équilibrée.

Jaune noir

7 – Transparence

La transparence a dominé tous les catwalks des collections printemps-été 2014, alors une chose est sûre pour être à la pointe de la mode et sexy au possible, optez pour des tissus fluides et transparents pour un résultat ultra chic et glamour !

Transparence
Transparence 2

Transparence 3

8 – Top cropped + taille haute

Cette association du top cropped (haut court) avec une jupe taille haute est parfaite pour celles qui n’osent pas complètement montrer leur nombril mais qui se laissent tenter par une tenue sexy et originale ! À l’image des défilés de Christian Dior, cette tenue affine la taille pour un look total chic !

Top cropped
Top cropped 2

Top cropped 3

9 – Style fille sage

Le style ‘’fille sage’’ s’inspirant à la fois de la baby doll et du look ecclésiastique sera la tendance incontournable l’été prochain. Dolce&Gabanna sait tout à fait comment s’y prendre et nous fait rêver avec des tenues recherchées et glamours ! Bref, le style première de la classe élégante, on adopte !

Fille sage

Fille sage 2

10 – Esprit sportswear

Être sexy tout en étant relax c’est possible ! Chanel nous l’a bien montré lors de son défilé, la mode est aux baskets et aux tenues détente ! L’esprit sportswear ça se travaille, alors vous aussi inspirez-vous des grandes maisons pour créer votre propre look sportswear !

Sport
Sport 2

Sport 3

Cléa Bezé

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s