Le jour J approche…

Le gala (et la fin des partiels) se fait proche, et avec lui le plaisir de redécouvrir les joies de se parer de ses plus beaux atours (et de sortir des phrases qui sont à la limite du vieux français…). Le gala, dont le thème est Black Swan, sera également l’occasion de découvrir la 3e édition du Défilé du gala organisé par Dress Code.
Cette année, Dress Code a le plaisir de vous présenter 3 collections différentes que vous pourrez retrouver sur Lyon. Petit avant goût…
Boris Fuchy, styliste lyonnais, use avec brio de matières nobles comme la soie pour ses créations sobres mais efficaces. Il ne propose que des pièces uniques, dans des couleurs généralement foncées comme le noir ou le bleu marine. Il joue avec des effets de drapé et de transparence. Vous pourrez le retrouver au Village des Créateurs, haut lieu de la couture, qui rassemble ceux qui rythment la mode lyonnaise. Rendez-vous 19 rue René Leynaud Lyon 1. http://borisfuchy.com/
Photo1 (1)
Caroline Takvorian est diplômée d’Esmod Paris et a travaillé pour de grandes maisons du luxe. Elle peut fièrement revendiquer que toutes ses créations sont Made in France. Ses créations, tout en noir et blanc, sont très rock n roll et se composent de matières comme le cuir, la soie, la dentelle. Elles sont à la fois chic et audacieuses, originales et indémodables. Les photos parlent d’elles-mêmes… Depuis peu, Caroline Takvorian se lance dans la confection de robes de mariée très raffinées. Caroline Takvorian ouvre son Pop Up Store au Village des Créateurs le 22 avril: vous trouverez l’événement sur notre page Facebook. N’hésitez pas à liker sa page Facebook ou à vous rendre sur son site http://carolinetakvorian.com/
Photo2
Enfin, Princesse Rania est une entreprise de location de robes (de princesse) implantée à Villeurbanne. Elle propose des robes provenant majoritairement des Etats-Unis de marques comme Sherri Hill ou Jovani. Impossible de passer inaperçue avec une de ses robes. Elles sont quasiment toutes brodées de centaines de sequins et perles. Certaines des robes ont été portées au Festival de Cannes ou par des célébrités comme Leona Lewis. Retrouvez tous les modèles sur la page Facebook de Princesse Rania.
Photo3
Préparez-vous à en prendre plein les yeux dès 22h45.
CV.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s