NYCFWSS13

NYCFWSS13 ?
Non ce n’est pas un bug c’est juste une façon d’attirer ton attention et d’éviter d’écrire « New York City Fashion Week Spring Summer 2013 ».
A l’image de son titre, cet article lapidaire se veut un résumé/pot-pourri/sélection des moments qui auront marqué la NYCFWSS13. Liste non-exhaustive.
D’abord, commençons par un classique :  le défilé Marc Jacobs. Rayures graphiques, allures sixties, look black and white. Une fois n’est pas coutume, le styliste nous offre une collection épurée qui tranche avec son extravagance habituelle.
La fashion week  ne se résumant pas qu’aux défilés, Carine Roitfled  en a profité pour dévoiler son magazine « CR » en kiosque le 13 septembre au cours d’une sympathique soirée. Force est de constater que l’ex rédac chef de Vogue Paris a toujours la cote auprès des annonceurs : 350 pages dont 150 de pub. Pas Mal ! Thème de ce numéro, la renaissance. Loin de l’atmosphère porno-chic où tout le monde l’attendait, CR offre un numéro ou l’innocence à la part belle.
Alexander Wang, qui jouait à domicile, a présenté une collection tout en cuir légère et aérée qui saura séduire les citadines un peu sauvages. Il n’oublie pas d’insuffler une touche sporty qui devient, saison après saison, une valeur de la maison.
Toujours à NYC, Naomie Campbell a montré qu’elle était toujours belle et bien de la partie en ouvrant le défilé Zac Posen.
On finira sur un scoop : Anna Wintour a été surprise en train d’esquisser un sourire lors du défilé Donna Karan !
Jr*

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s