Concours Julie la Fée

En Février DressCode vous propose de découvrir les bijoux de la créatrice Julie la Fée, et vous permet de gagner quelques pièces qu’elle a réalisées.
Julie la fée crée ses propres bijoux fantaisie ou en argent. Le Liberty, ce tissu made in London de qualité à motifs fleuris est son produit phare. La créatrice propose aussi des liens faits d’autres matières (tissus colorés, daim, cuir, suédine, plastique couleur ou chaîne ainsi que 200 perles et breloques au choix en métal argenté et en argent.  Le concept est simple c’est vous qui composez votre bijou et Julie La fée le réalise pour vous.  Vous  choisissez pour chaque modèle sa composition : le tissu, la ou les perles et breloques, le fermoir, la taille ou la longueur pour les colliers sautoirs.
Où la retrouver ? Elle anime sur les marchés baulois, en vente privée principalement sur Paris, Toulouse, Nantes et La Baule, et aux Galeries Lafayette Paris Bd Haussman deux fois par an en juin et décembre. Elle est présente aussi dans les CE sur demande en vente ou sous forme d’animations (ex : Airbus, BNP Paris…). La première boutique a ouvert ses portes à La Baule cet été. Vous pouvez également retrouver ses créations dans des boutiques distributrices un peu partout en France voire jusqu’à New York. Et surtout, depuis septembre 2011, Julie la Fée a ouvert une boutique en ligne facile d’utilsation où l’on peut passer ses commandes personnalisées. On apprécie le fait que le règlement puisse se faire par carte bancaire sur internet, par Paypal, mais aussi par chèque.
Ce qu’on aime chez Julie la fée, c’est la fraîcheur de ses créations qui nous apporte déjà un petit goût de printemps,  la possibilité de personnaliser ses bijoux pour un prix très abordable, la disponibilité et la sympathie de la créatrice. N’hésitez pas à découvrir son univers sur www.julielafee.com, et pour celles et ceux qui n’auraient pas la chance de gagner l’une de ses créations, rendez-vous sur http://www.julielafee.com/boutique-en-ligne/vmchk.html.

Ce mois-ci, à gagner : un bracelet liberty bleu avec breloques étoiles, un bracelet liberty rouge avec breloque peace and love, un sautoir « cage à oiseau » argenté, un sautoir « tête de mort » rose.

Pour participer, rendez-vous sur le site www.julielafee.com et répondez simplement à ces trois questions en laissant vos réponses dans les commentaires en bas de page:

  1. Combien il y a-t-il de bracelets dans la catégorie bracelets femmes et ados ?
  2. Quel est la forme du pendentif du collier I LOVE PARIS ?
  3. Quel est le prix des boucles d’oreilles macarons roses ?

Les gagnants seront ensuite tirés au sort ! Bonne chance à tous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s