Jeu Concours Constance L

Dress Code vous propose de remporter le bijou de votre choix grâce à la créatrice Constance L.

Les bijoux sont fabriqués artisanalement avec des matériaux nobles. Les plumes et les pierres semi précieuses qui ornent les bijoux font rentrer cette toute jeune marque dans la cour des grands.

Voici un aperçu de sa collection :

Pour tenter de remporter un bijou, rendez vous sur l’e-shop de Constance L et écrivez dans les commentaires le nom de la pièce qui vous fait saliver.

Mardi, un tirage au sort désignera le nom de la gagnante qui recevra chez elle le bijou qu’elle a choisi.

Bonne chance !

30 commentaires

  1. Magnifique ces boucles d’oreille Thaïs🙂

    Je croise les doigts, beau travail du designer en tout cas !

  2. Ces bijoux sont vraiment superbes ! Le choix a été difficile mais je suis fan du collier Thaïs. Merci Dress Code pour la découverte.

  3. Je trouve le sautoir Jack C magnifique! Si je le gagne, vous pouvez être sure que d’ici Noël, toutes mes collègues de Bruxelles en auront commandé un sur la e-boutique !
    Bon courage et merci !

  4. Ma pièce préférée : le Sautoir Thaïs
    Magnifique collection d’ailleurs !
    Merci Dresscode🙂

  5. BONJOUR
    le bijou que j’aimerais posséder, je le trouve vraiment classe c’est le bracelet Jaya a
    merci pour ce concours, on est vraiment gâtés

  6. Les boucles d’oreille sioux pour moi ! ça me siourait bien !
    NB: remarquez le sens de l’humour … =_=

  7. Bonsoir et merci pour ce concours !

    Je participe avec plaisir : ces bijoux sont magnifiques🙂

    Le choix a été très difficile mais, en fin de compte, je jette mon dévolu sur le bracelet Sioux a.

    Belle soirée

  8. J’avoue que les petites boucles d’oreilles BO JAck C (avec la tête de mort rouge) ont un petit côté rock’n roll et chic très chouette. Bravo à la créatrice de ces bijoux c’est très sympa.

Laisser un commentaire

