Jeu Concours Les Bijoux d’Alice

Dress Code vous présente son coup de cœur pour une jeune créatrice lyonnaise, étudiante comme nous en école de commerce.

C’est sur un marché aux perles de Shanghai qu’est née en Alice l’envie de créer des bijoux. Cela fait maintenant un an qu’elle s’est lancée dans cette aventure.  Elle nous fait découvrir ses créations à travers son blog dont voici une sélection non exhaustive :

Cette collection définitivement girly est riche en coeurs, étoiles, fleurs et noeuds. Quoi de mieux pour attaquer la morosité de l’automne que des bijoux pétillants de couleurs ?

Le principe du jeu concours est simple, vous cliquez sur ce lien, pour découvrir la collection des Bijoux d’Alice et vous postez dans les commentaires le nom de la pièce que vous souhaiteriez remporter.

Vous avez jusqu’à Vendredi pour jouer. Il y aura 2 gagnants, tirés au sort Vendredi soir et contactés par mail.

Bonne chance à tous !

58 commentaires

  1. Merci pour ce blog et ces bijoux. C’était difficile de choisir mais j’ai eu un coup de coeur pour Bracelet Liberty Mitsi gris foncé. Bonne chance à moi. ^^

  2. J aimerais gagner le collier noeud a paillettes. Il est magnifique !!! Merci de nous avoir fait decouvrir cette creatrice. Super bon plan.

  3. Hello!
    Alors pour moi ce sera le collier noeud noeud à fleur et le bracelet liberty mitsi rose.
    J’adore ces bijoux colorés ils sont vraiment très sympa!!!!!!!!!!
    Bonne journée!

  4. Le bracelet bohême multicolore car vive la couleur et la bonne humeur !!!!!!!!!!!!!!!!
    J’ai moi-même fait quelques bijoux et ceux que tu fais sont vraiment sympa et à porter tous les jours.
    Bon courage pour la suite !!!!

    Charlotte Quentin

  5. coucou!!alors moi je craque sur:

    Collier flocon de neige bleu (ou bleu foncé selon stock) ^^
    et
    Bracelet arc en ciel (étoilé ou rond)

    Voila!! je vais penser à te faire un peu de pub!!^^ bises

  6. Très beaux bijoux. Je souahiterai remporter le « collier flocon de neige bronze » .

  7. moi je choisis le bracelet arc-en-ciel avec toutes les étoiles multicolores j’adore
    j’adore l’univers d’Alice
    je croise les doigts
    merci pour le jeu

  8. Bonjour,
    Je souhaiterais remporter le Bracelet Liberty Mitsi gris clair! Merci et bonne journée! Caroline

  9. Bonjour, mon bijoux préféré parmi les bijoux d’alice sont les boucles d’oreilles flocons bronzes. bonne journée

  10. Bonjour,

    Merci de nous faire découvrir ces superbes créations ! Pour ma part j’aimerai remporter les Boucles d’oreille avec un noeud en bronze ….

  11. Bonjour,

    Encore des bijoux qui valent le coup d’oeil ! Moi j’aimerais jouer pour le collier flocon de neige turquoise !

  12. Moi je suis pour les boucles d’oreilles romantiques sequins ronds ! Merci de nous donner la chance de remporter une de ces superbes créations !

  13. je serai super contente de gagner le Bracelet Liberty Mitsi gris et comme second cadeau le Bracelet Liberty Love!…

  14. Collier noeud étoilé gris
    Boucles d’oreilles romantiques sequins ronds
    très belle collection!!

  15. Bijoux très sympas ! Contente de la découverte !
    Le « collier flocon de neige bleu foncé » est juste superbe ! Espérons qu’il me porte bonheur dans ce jeu…
    Merci !

    Nathanaëlle

  16. Bonsoir,
    Tout d’abord, merci de m’avoir fait découvrir cette créatrice…Ses bijoux sont simples et beaux…
    Après un choix difficile, j’ai opté pour le collier à pois rose.
    Bonne chance à tous et à moi en particulier !!!!

  17. Bonsoir, très sympa ce concours =)
    Je découvre Alice via Facebook et nos blogs depuis quelques jours et c’est avec plaisir !
    J’aime beaucoup le collier noeud bronze dans sa boutique.
    Voilà, merci pour ce jeu !

  18. Le « Bracelet Liberty Eloïse coeur » est vraiment top ! superbes créations à prix abordable, merci Dress Code de nous faire connaître cette créatrice !

  19. allez je vais retenter ma chance pour le bracelet bohème :

    Bracelet petits sequins émaillés aux couleurs de l’arc en ciel.

    MErci pour le concours !! bonne journée à tous et à toutes !

  20. bracelets ou colliers, avec des cœurs ou des étoiles, tout me plaît et surtout plairait à mes filles, alors je ne choisis pas, je laisse juste un com…

  21. Coucou tes créations sont terriblement belles!!! Si j’en gagne une je serai chanceuse !!!

    Bonne continuation !!!

    P.S : moi aussi j’ai un site de créations, si tu es intéressée par un échange de lien, contacte moi !

  22. j’aimerais gagner le Bracelet Liberty Mitsi gris à breloques beaucoup trop stylé!!! Et puis comme je suis en stage à Bruxelles, ca ferait de la pub par ici pour les bijoux d’alice😉
    Merci !

  23. J’ai une préférence pour le bracelet liberty Mitsi gris à breloques🙂
    Je croise les doigts !

  24. coucou moi aussi j’aimerai participer !!!
    alors j’aime assez lecollier flocon bleu même si cela reste trés difficil de choisir dans tes superbe création !!! continue comme sa🙂

  25. Coup de coeur pour le collier blanc et noir (collection lali) et les boucles d’oreille clip luna rouge🙂
    Marguerite

  26. Et moi, je voudrais bien le bracelet liberty Love !
    Alice, c’est trop chou ce que tu fais ! J’aime !
    Bisous ma belle.

  27. Je suis raide love du sautoir à lunettes et du collier flocon de neige turquoise…

    Gros bisouxxxx

Laisser un commentaire

