Jeu concours Céline Sway !

Pour ce dernier jeu concours de l’année, Dress Code vous fait découvrir son coup de cœur pour Céline Sway.

Céline est une jeune créatrice installée depuis quelque temps dans un atelier à Nice après un passage à Londres où elle a étudié le Design. Elle crée et réalise de façon artisanale tous ses bijoux.

En décembre dernier, elle a décidé de créer sa marque de bijoux éponymes. Sa première collection, Ahora, est inspirée des Arts antiques Egyptien, Aztèque et Inca. Ce qu’elle aime c’est que chacun s’approprie ses bijoux en leur donnant leur propre signification.

Dress Code vous recommande ses créations élégantes et soignées, qui se marient aussi bien avec un look casual qu’avec une robe de soirée.

Le mieux c’est encore de vous faire partager sa collection en images :

Maintenant place au jeu !

Pour remporter la pièce de votre choix parmi la collection Ahora, il vous suffit de vous rendre sur le site de Céline Sway et de poster dans les commentaires le nom de la pièce que vous souhaitez remporter.

Vous avez jusqu’à dimanche pour jouer.

Nous désignerons par un tirage au sort la gagnante qui sera contactée par mail.

Bonne chance !

79 commentaires

  1. Collier Hiboux Argent. Un petit Bijoux, comme c’est le cas de le dire..

  2. collier PHENIX doré – golden PHOENIX necklace

    Comme ca je serai plus forte qu’Harry Potter et Dumbledore réunis !!! Merci Céline !

  3. Le Mask doré (je viens de mettre 20 min à me décider parce que je les aime tous!!!)

  4. Hey! Moi mon préféré c’est le collier hibou argent!

    Vive dresscode!

  5. O clair de la Lune, j’avais un noyer.

    Il se courbait gentiment
    sous les rafales de vent,
    jusqu’à ce qu’une branche
    s’en détache.
    Elle était la plus haute et la plus gracieuse,
    aussi ç’aurait été du gâchis,
    que de n’en faire un bijou si joli.

    Il prit le nom de Lune, en souvenir du ciel sous lequel où il naquit.

    Que la chance soit avec moi pour remporter la Lune en bois de noyer !
    Clémence.

  6. Lune en bois de noyer, même si le choix est difficile. Tiens j’aurais une créatrice à vous recommander au fait ! J’en parlerai à Marie.

  7. Collier hibou hmmm dore ou argente jhesite!!! Allez hibou dore! Merci bcp

  8. merci pour ce concours!

    mon préféré est le collier phenix doré!

    biz à toutes!

  9. Les bijoux de Céline sont absolument divins, le collier Phénix en bois de noyer est celui que j’aimerais un jour porter…Merci DressCode❤

  10. J’adore ce concours !
    Pour moi ce sera le collier HIBOU bois de noyer chaîne dorée!

  11. je joue pour ma chère et tendre qui aimerait le collier « LUNE » argent🙂

  12. héhé, on reprends les mêmes et on rejoue, alors moi je me rêve toujours le phoenix en bois de noyer !!!
    merci pour le concours !! ^0^

  13. Le silver moon necklace est vraiment trop jolie mais j’avoue j’ai longuement hésité avec le « Owl »

  14. Hello,
    je tente ma chance!
    J’aime beaucoup le collier lune argent.

    Merci pour ce jeu.

  15. Je tente pour le collier Phenix en bois de noyer !!
    Merci pour ce concours !!

  16. Aaaah les colliers Céline Sway! J’en suis fan, et comme d’hab je tente les concours proposant ses créations ^_^
    Et son collier MASK doré❤

  17. Mon préféré, c’est le hibou argenté ! Définitivement !🙂
    ,__,
    (o.O)
    /), ,)
    -« -« –

  18. moi je craque, et ce depuis hyper longtemps, sur le collier MASK doré!
    Merci pour ce concours.

  19. Le collier Paon Argent ! Et les blancs sont magnifiques…..Mais pas encore disponible😉 dommage !

  20. Tout d’abord, un grand merci pour ce très joli concours!
    Pour ma part, j’ai craqué sur le hibou argenté.
    Passe un bon w-e!

Laisser un commentaire

