Be Grundge ! (avec des collants filés…)

Bon bon, si au lieu de réviser mes partiels je fais un article, c’est bien sûr pour démontrer un point capital dont tout le monde doute encore… 

Permettez moi donc de vous dire qu’il est terriblement old fashion de s’inquiéter du « qu’en dira-t-on » lorsque nous filons nos collants… Parce que figurez-vous que les collants filés c’est tellement grundge donc teeelllement IN !! Voila, ce n’est que mon opinion me direz-vous … Certes mais Alexander Wang, Alexandra dembo, Kate Moss pour Top Shop (et oui encore la brindille…), Scarlett Johansson pour Mango, pour ne citer qu’eux, semblent partager mon point de vue….

Toujours pas convaincus ? Bon petite démonstration en images alors:

Voila, donc la prochaine fois que vos collants se filent, réjouissez-vous !
Vous serez G r u n d g e !!
J*

Laisser un commentaire

