Lady Gaga défile pour Thierry Mugler

Alors que nous sommes toujours au beau milieu des fashions week, les créateurs tentent à tout prix  d’enrayer la tendance monotone des défilés où finalement les tenues ne font que s’enchaîner.

Pour sortir des sentiers battus (et puis parce que d’autres créateurs avaient déjà pensé à faire défilé Dita Von Teese ou autre chanteuse de Gossip), Thierry Muggler s’offre Lady Gaga…

Finalement à en croire le résultat disponible sur cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=tqXSB7glctg&feature=player_embedded Lady Gaga s’avère être plus à l’aise dans cet exercice de haute voltige exigé par des talons de plus de 20 cm (la preuve vers la deuxième minute où une mannequin nous montre à quel point c’est une tâche ardue) que des mannequins professionels… Pour ne rien vous cacher, lorsque j’ai constaté que la mode engageait n’importe qui, je me suis dit « on aura tout vu ». Et puis finalement, à la vue de cette vidéo, je me dis que le résultat n’est pas plus mal. La Gaga est plûtot à sa place (qui l’aurait crû?), d’autant plus que les tenues présentées (on les oublierait presque) restent dans l’univers de cette Lady.

Ah oui peut-être devrai-je rajouter que les tenues présentées lors de ce défilé sont celles de Nicola Formichetti, qui n’est autre que l’habilleur personnel de Lady Gaga. On comprend mieux désormais pourquoi ce défilé incarne son univers!

S*

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s